Assemblée général 2024

06 janvier 2023

Assemblée général 2024

Bonjour à toutes et tous,

L'ensemble de l'équipe du Moto Tout Terrain Herblinois vous souhaite une très bonne année 2024.
.

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 27 Janvier 2024 à partir de 19h00 dans la salle Cassiopée, Rue Jules Verne, 44130 Notre Dame des Landes.

Au programme:
- 19h00 début de l'assemblée générale Ordinaire
- 21h30 fin de l'assemblée et début d'un apéro dinatoire offert à tous les licenciées et bénévoles 2023 /2024. Si vous souhaitez venir accompagné cela sera possible .

Pourquoi Notre Dame des Landes ???
Comme nombre d'entre vous le savent déjà, le circuit Christian BAGEOT à malheureusement dû fermer ses portes définitivement en Octobre 2022. Nous avons établi un partenariat avec le motoclub de Notre Dame des Landes pour utiliser leur circuit de motocross durant la saison 2023 dans l'attente de la création d'un nouveau circuit. Ils on décidé ne re conduire le partenariat pour 2024 et nous les remercions .

Pour cette nouvelle saison nous n'oublions pas la vitesse.

Attention les contacts de l'association changent:

- Téléphone: 07 67 07 58 10
- E-mail principale : mttherblinois44@gmail.com

- Adresse postale: MTTHerblinois, Chez Mr MARTINEAU Corentin, 46 Rue de la Porchellerie, 44800 Saint-Herblain
- Site internet (Nouveau)https://mtth.kalisport.com/

Prise de licence 2024:
 Nous avons décidé de continuer a rendre manuels la validation des licences car il vous sera  demandé de nous fournir un chèque de caution de 100€ avant validation de votre licence. Celui-ci vous sera restitué en fin d'année si vous avez participé à la vie de l'association. (ces modalités vous seront présentées lors de l'assemblée général pour les nouveaux licenciés ) (si vous souhaitez dès à présent prendre votre licence le chèque sera à rédiger à l'ordre du MTTHerblinois, à envoyer chez Mr MARTINEAU Corentin, 46 Rue de la Porchellerie, 44800 Saint-Herblain)

Pour tous compléments d'informations, n'hésitez pas à contacter notre équipe au 07 67 07 58 10.

En espérant vous compter des plus nombreux lors de cette assemblée,
Sportivement,
Corentin MARTINEAU (Président)