Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

A la une:

 

Le Moto Tout Terrain Herblinois (MTTH) a été créé dans les années 1980, plus précisément en 1984. Dès ses débuts, le club s’est consacré à la pratique du motocross et du tout-terrain, avec pour objectif de développer le goût pour les sports mécaniques et la passion de la moto dans la région de Saint-Herblain et ses alentours.

Dès 1985, le MTTH a organisé sa première démonstration de moto-cross à La Gournerie, marquant ainsi le début d’une longue série d’événements et d’activités dédiées à la moto tout-terrain. Le club a su s’adapter aux différentes pratiques moto au fil des années, tout en restant fidèle à sa vocation première : offrir un cadre sécurisé et convivial pour la pratique de la moto.

Au fil des décennies, le MTTH a organisé de nombreux événements, tels que des compétitions régionales, des roulages, et des journées d’entraînement, tout en maintenant une forte implication locale et une communauté soudée de passionnés. Le club est affilié à la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) et continue d’accueillir des licenciés de tous âges, à partir de 6 ans, sur des circuits comme ceux d'Ancenis ou de Fay de Bretagne ; à l'heure actuelle, nous n'avons plus de terrain de cross pour les entrainements.

.

Aujourd’hui, le MTTH reste un acteur incontournable du motocyclisme dans la région, avec une activité toujours aussi dynamique et une volonté de transmettre la passion de la moto à travers des événements variés et accessibles.